Formation en ligne

Votre leçon, votre formation ou votre cours peut être consulté simultanément par plusieurs milliers de participants, n’importe où et sur n’importe que l’appareil.

Evaluation et accréditation

Lorsque vous donnez un cours en ligne, vous pouvez établir différentes conditions connexes auxquelles les participants doivent satisfaire pour réussir. De cette façon, vous pouvez indiquer un pourcentage de présence minimum, utiliser des questions de sondage comme indicateur de participation et introduire un examen directement après la diffusion. A la fin, vous remettez automatiquement un certificat officiel. Et quand un participant n’a pas réussi, vous fixez selon votre choix un ou plusieurs repêchages.

Etablissement de rapports

La plateforme OnlineSeminar enregistre toutes les réponses et envoie un email avec le résultat aux participants à la fin du webinaire. Vous pouvez configurer ces emails comme vous le souhaitez, vous pouvez par exemple inviter quelqu’un qui n’a pas réussi à un prochain webinaire et évoquer de la matière complémentaire.

Webinaires à la demande

Vous pouvez mettre également le cours ou la formation à disposition par la suite, pour que l’on puisse consulter encore une fois la matière. L’évaluation reste également disponible pour ces webinaires à la demande, ce qui permet à vos participants de ne pas devoir absolument être présents en direct. C’est idéal pour étudier chez soi.

Organiser un webinaire

Plus d'informations

5 avantages des webinars

Plus d'informations

Qui est Online Seminar?

Plus d'informations