Besoin d'aide?

Vous rencontrez des problèmes pour regarder le webinar? Utilisez une des solutions ci-dessous pour résoudre votre problème. Est-ce que votre problème ne figure pas ici? Appelez le Help Desk de OnlineSeminar sur le +32 2 733 15 09, nous serons heureux de vous aider.

Décalage de son et vidéo

C'est probablement dû à la vitesse de votre Internet. Cliquez ici pour aller à un test où ce que vous pouvez vérifier la vitesse de votre Internet. Si le test montre que la vitesse d'Internet est trop faible, vous pouvez changer à une connexion Internet différente. Essayez aussi de rafraîchir votre navigateur internet avec F5.

La vidéo s'arrête

Avec F5, vous pouvez rafraîchir votre video.Dans la plupart des cas cela résout le problème.

J'ai un écho dans le son

Probablement vous avez deux ou plusieurs fenêtres ouvertes sur le même page webinar. Fermez tous les écrans inutiles.

Je regarde à travers un réseau d'entreprise et j'ai des difficultés à regarder le webinar

Si vous regardez via un réseau d'entreprise, ou vous êtes connecté(e) via une connexion VPN, vous pouvez rencontrer des problèmes. Fermer cette connexion si possible et ouvrez un navigateur autorisé à assister au webinaire.

Une partie de mon écran disparaît /n'est pas visible

Votre écran est probablement agrandi. Appuyez sur Ctrl + 0 pour faire réduire la talle de l'écran.

J'ai installé Flash Player, mais je ne vois pas le webinaire

Dans certains navigateurs, vous devez activer le Flash manuellement, après l’installation.

Utilisez-vous Google Chrome? Suivez les étapes du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-chrome.html

Utilisez-vous Internet Explorer? Suivez les étapes du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/install-flash-player-windows.html

Utilisez-vous Internet Explorer sur Windows 10? Suivez les étapes du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-10-ie.html

Utilisez-vous Safari? Suivez les étapes du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/frl/flash-player/kb/enabling-flash-player-safari.html

Ou utilisez-vous Firefox? Suivez les étapes du lien ci-dessous.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-firefox.html

Pour regarder les webinaires en HTML5, les exigences système sont:
  • Google Chrome Version ≥ 37 sur Windows ≥ 7 ou Mac OS X ≥ 10.9 (Mavericks)
  • Safari sur Mac OS X ≥ 10.10 (Yosemite)
  • Firefox Version ≥ 47 sur ≥ Windows Vista ou Mac OS X ≥ 10.7 (Lion)