La licence de webinaire : quand la choisissez-vous ?

La licence de webinaire : quand la choisissez-vous ?

  • De plus en plus d'entreprises constatent que les webinaires plaisent à leur public cible. C'est pourquoi ils sont diffusés de plus en plus. À quel moment est-il intéressant de choisir une licence de webinaire ?

Que signifie une licence de webinaire ?

Avec une licence de webinaire, vous achetez le droit de diffuser un nombre illimité de webinaires. Il s'agit d'un montant fixe par mois. Vous pouvez ensuite utiliser la plate-forme de webinaires à tout moment.

Si vous êtes une entreprise qui débute dans le domaine des webinaires, vous devriez d'abord l'essayer. Ce n'est que lorsque vous constaterez que cela fonctionne que vous pourrez vous engager sur le long terme. C'est pourquoi vous pouvez choisir l’un des forfaits ci-dessous :

1. Par webinaire
2. Un laissez-passer pour les webinaires (un certain nombre de webinaires dans une certaine période de temps)
3. Diffusion illimitée avec la licence de webinaire

 

La licence signifie que vous organisez l'émission entièrement par vous-même. Il s'agit donc d'une approche en libre-service. Cependant, vous recevrez une formation dans laquelle vous serez entièrement préparé à travailler avec la plate-forme. Et bien sûr, un service d'assistance est à votre disposition.

Quand une licence de webinaire est-elle intéressante ?

Une licence de webinaire est intéressante lorsque vous diffusez régulièrement des webinaires. Cela signifie quinze webinaires ou plus par an. Par exemple pour l'e-learning ou les flashes d'information. Mais une diffusion régulière ne suffit pas. C'est ce qu'il vous faut pour pouvoir diffuser vous-même un webinaire :

1. Votre organisation dispose d'un studio approprié. La condition la plus importante est que la salle soit insonorisée et que la connexion internet soit suffisamment bonne. Notre équipe d'experts techniques peut installer un studio sur place afin qu'il réponde à ces exigences. Mais vous pouvez bien sûr aussi utiliser l'un de nos studios professionnels.

2. Vous disposez d'une équipe technique. De préférence un réalisateur, un cameraman / - ou une femme et des techniciens du son. Lorsque vous utilisez les studios de Online Seminar, vous bénéficiez d'une assistance technique sur place.

3. Les présentateurs sont expérimentés dans l'organisation de webinaires. Nous proposons des formations spéciales pour les présentateurs à cet effet.

Vous organisez le webinaire pour la première fois, ou vous ne disposez pas des ressources techniques nécessaires ? Dans ce cas, nous vous recommandons l'approche du service complet.

Avantage supplémentaire : des données, des données et encore plus de données

Tout comme une approche de service complet, l'approche de licence de webinaire génère des données qui vous aideront à aller de l'avant. Avec une licence webinaire, votre organisation dispose d'un outil d'administration complet avec lequel votre équipe peut analyser les données. Ces données vous donneront un aperçu précieux de votre public cible et de son appréciation du webinaire.

Dernier Voici nos deux nouvelles fonctions de chat !
Prochain Webinaires dans la lutte contre le coronavirus

Theme picker

Témoignages récents

Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


Audi

Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

Johnson & Johnson

Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

KPMG

Les webinaires comme outil de formation interactif

ING

Le webinaire comme outil de marketing interactif

Audi

Informe eficazmente a sus empleados con webinars

Johnson & Johnson

Líder en el sector farmacéutico con webinars

KPMG

Webinars como una herramienta de formación interactiva

ING

Webinar como herramienta interactiva de marketing