En même temps que le lieu de l'événement, Rotterdam Ahoy, nous ouvrirons Studio Ahoy. Le studio donne aux entreprises la possibilité d'organiser des événements virtuels et des événements hybrides en direct. Notre collaboration assure une évolution dans le secteur de l'événementiel.
Des talk-shows à l'apprentissage en ligne
L'impact du coronavirus est énorme. En raison des restrictions actuelles, les organisations recherchent une alternative à part entière pour atteindre leur public cible. Avec ce studio, nous combinons le meilleur du monde hors et en ligne. Dans le studio, des événements virtuels sont possibles, au cours desquels le public participe entièrement depuis chez lui. Nous proposons également des variantes hybrides, avec des publics en studio et à distance.
Notre PDG, Marthijn Pieters, nous explique : "Les événements virtuels garantissent beaucoup d'interaction, grâce à des fonctionnalités telles que le chat, les questions de sondage et les enquêtes. Cela permet d'utiliser un large éventail de formats, des talk-shows et de l'apprentissage en ligne aux présentations de produits". En outre, les émissions offrent des données au niveau de l'utilisateur, de sorte que les organisations ont une meilleure idée de leur public cible.
Collaboration avec Rotterdam Ahoy
Jolanda Jansen, PDG de Rotterdam Ahoy, se réjouit également de cette collaboration : "Avec Studio Ahoy, nous servons nos clients, en direct et en ligne, et dans une combinaison des deux. La collaboration avec Online Seminar arrive à point nommé, surtout à l'approche de l'ouverture de notre centre de convention Rotterdam Ahoy. La flexibilité pour tous les congrès nationaux et internationaux qui se dérouleront ici est certainement la bienvenue en ce moment".
La sécurité avant tout
Le studio est entièrement adapté aux dernières directives du RIVM et du gouvernement. Cela signifie, entre autres, l'enregistrement en ligne pour les visiteurs en direct, un routage clair, diverses installations hygiéniques et des sièges fixes.