Voici nos deux nouvelles fonctions de chat !

Voici nos deux nouvelles fonctions de chat !

Le chat est un moyen incroyablement précieux pour les participants de réagir lors d'un webinaire. Il est direct et facile. Pour tirer encore plus de profit du chat, nous avons développé deux nouvelles formes : le chat de groupe et le chat lors d'un webinaire à la demande.

Voici comment fonctionne actuellement un webinaire en direct

Dans le webinaire actuel, les participants peuvent poser des questions qui aboutissent au client. Les questions ne sont pas visibles, mais on y répond en coulisses. Les questions techniques sont traitées par nos modérateurs ; les questions de fond par des experts de notre client. Lorsqu'une question est conforme au contenu du webinaire, l'organisation la transmet à l'animateur. De cette manière, les questions apportent également une valeur ajoutée au webinaire lui-même.

C'est l'option habituelle. À la demande de notre client, nous ajoutons maintenant deux autres fonctions de chat à nos fonctionnalités. Note : vous pouvez activer ces fonctions, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

1. Le chat de groupe

Le chat de groupe est en fait comme un forum pendant le webinaire. Tout ce que les participants partagent est directement visible par tous pendant le webinaire. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante pour les webinaires internes. Dans la discussion de groupe, les participants peuvent échanger des idées et partager des connaissances, ce qui vous permet de vous entraider. Supposons que vous organisiez un webinaire interne pour les consultants sur la nouvelle législation. Il peut alors être très intéressant qu'ils partagent leurs connaissances entre eux. Tous ceux qui participent au webinaire tirent des enseignements de ces conversations.

Cette fonction est moins adaptée à votre organisation lorsqu'il s'agit d'un webinaire externe. Vous avez moins de contrôle sur ce que les gens souhaitent partager, ce qui peut obscurcir votre message. De plus, s'il y a beaucoup de spectateurs, les commentaires seront plus nombreux. Enfin, une discussion de groupe active peut être une distraction pour les participants ou le présentateur. La discussion de groupe est particulièrement intéressante lorsque le partage des connaissances est primordial.

2. Chat pendant le séminaire web sur demande - unique dans l'industrie

Lors d'un webinaire sur demande - un webinaire qui n'est pas en direct - toutes sortes de fonctions sont encore disponibles. Pensez aux questions de sondage ou aux enquêtes. Jusqu'à récemment, le chat était désactivé pendant la version à la demande. Mais grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les participants peuvent toujours poser leurs questions. Immédiatement, pendant l'émission. Ainsi, le chat est actif, seule la question est envoyée au client via un message électronique.

Cependant, il est essentiel que les questions reçoivent une réponse dans un délai maximum de 24 heures. Il est également important que les employés soient disponibles pour répondre aux questions. Dans le cas contraire, vos téléspectateurs seront déçus. Mais s'il y a des employés, vous offrirez aux participants une expérience proche de la réalité.

Le chat à la demande est unique sur le marché. Nous sommes fiers d'ajouter cette fonctionnalité à notre plate-forme.

Dernier Pourquoi il est essentiel d'avoir un objectif clair pour votre webinaire
Prochain La licence de webinaire : quand la choisissez-vous ?

Theme picker

Témoignages récents

Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


Audi

Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

Johnson & Johnson

Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

KPMG

Les webinaires comme outil de formation interactif

ING

Le webinaire comme outil de marketing interactif

Audi

Informe eficazmente a sus empleados con webinars

Johnson & Johnson

Líder en el sector farmacéutico con webinars

KPMG

Webinars como una herramienta de formación interactiva

ING

Webinar como herramienta interactiva de marketing