Webinaires dans la lutte contre le coronavirus

Webinaires dans la lutte contre le coronavirus

L'impact du coronavirus augmente de jour en jour. Les marchés boursiers sont en baisse, les employés restent chez eux et les entreprises ferment leurs portes par précaution. De plus en plus d'événements (internationaux) sont annulés. Alors comment vous assurer que vous serez toujours à mesure d’atteindre votre public cible ?

Une alternative sûre

En ces temps incertains, un webinaire est une alternative sûre à un événement physique. Les participants peuvent suivre votre émission en direct partout dans le monde, sans risque de contamination. C'est un moyen efficace et efficient de diffuser votre message en toute sécurité - et pas de virus !

Continuez à atteindre votre public

Aujourd'hui, beaucoup de personnes sont infectées par le coronavirus. Bien que les symptômes soient habituellement légers, on ignore encore beaucoup de choses sur le développement de ce virus. En tant qu'organisateur d'événements, il est donc difficile de prévoir comment le nombre de vos visiteurs sera affecté dans la période à venir. Il est possible que vous soyez confronté à des absences, des annulations ou des reports de l'événement. Le webinaire est un moyen parfait de maintenir l'engagement et l'élan : partagez votre message et atteignez votre groupe cible quoi qu'il arrive.

Dernier La licence de webinaire : quand la choisissez-vous ?
Prochain Voici comment les plates-formes de connaissances modifient la pharma

Theme picker

Témoignages récents

Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


Audi

Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

Johnson & Johnson

Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

KPMG

Les webinaires comme outil de formation interactif

ING

Le webinaire comme outil de marketing interactif

Audi

Informe eficazmente a sus empleados con webinars

Johnson & Johnson

Líder en el sector farmacéutico con webinars

KPMG

Webinars como una herramienta de formación interactiva

ING

Webinar como herramienta interactiva de marketing