Nouvelles

Il n'y a aucun moyen d'éviter une approche cross-média des téléspectateurs et des lecteurs. En mettant en place une plate-forme solide avec un large éventail d'articles, de médias sociaux, de blogs, de vlogs, la possibilité de visionner des programmes à la demande et d'organiser des webinaires interactifs, vous pouvez engager un plus grand nombre de personnes.

L’identité de votre entreprise est importante pour vous. Nous comprenons cela mieux que quiconque nous vous assurons que votre webinaire est entièrement intégré et reflète au mieux l'image de marque de votre entreprise. De cette manière, votre message sera transmis de la manière la plus personnelle possible à votre public cible.

Conseils sur le webinaire de OnlineSeminar. Comment obtenir un maximum de résultats avec votre webinaire ? Astuce 6 : l'importance de la collecte de données. Vous savez qu'un séminaire en ligne est la bonne façon d'atteindre votre public cible, mais la collecte d'informations sur les participants lors de votre webinaire est tout aussi importante que la diffusion de votre message.

Le secrétaire d'État néerlandais Dijksma du ministère de l'Infrastructure et de l'Environnement (Traffic) a annoncé un test dans lequel elle conseille aux fonctionnaires d'éviter les heures de pointe afin de diluer davantage le trafic le matin. Par conséquent, la planification de réunions devient un défi parce que les employés sont moins souvent disponibles aux mêmes endroits aux mêmes moments. Le principal avantage des webinaires est que les participants peuvent voir une présentation à partir de n'importe quel endroit.

Vous souhaitez communiquer avec votre public cible en utilisant un webinaire. Mais quelle est la manière la plus appropriée d'inviter les participants? Et comment assurez-vous que les invités suivent vraiment votre présentation en ligne?

Grâce à nos connaissances et à notre expérience, nous pouvons vous aider avec votre communication en ligne et vous connecter directement et de manière tangible à votre public cible dans n'importe quelle langue. Après tout, un message devient plus clair quand quelqu'un est adressé dans sa propre langue.