Augmentez l'impact de votre événement sur site avec un webinaire en direct

Les événements sur site et webinaires (événements en ligne). Ils existent certainement des différences, parallèlement à de nombreuses similitudes. Et pourquoi ne pas combiner le meilleur des deux mondes ?

Le risque d'un événement sur place
Avez-vous un séminaire ou une conférence programmée ? Ou offrez-vous plusieurs séances de présentation lors d'un salon où avez-vous également votre propre stand? Une manière excellente de créer une exposition pour votre marque, produit ou entreprise afin de répondre aux besoins des clients potentiels. Mais aussi, pour parler aux clients existants et leur donner une attention particulière.

Un inconvénient d'un tel événement sur place est que de nombreux prospects et clients ne peuvent être présents chaque jour, à un endroit précis et à un moment précis. Suite aux agendas surbooké cela est devenu aujourd'hui, plus la règle que l'exception.

Quand les entreprises choisissent-elles un webinaire en direct sur place pour soutenir un événement en direct?

Comment atteignez-vous un plus grand public cible?
Mais comment pouvez-vous vous assurer qu'un plus grand groupe ciblé de prospects et de clients reçoit votre message? En connectant une expérience hors ligne, en ligne!

En enregistrant votre événement sur place, et en combinaison avec un webinaire interactif en direct, les participants pourront se joindre à votre événement à partir de n’importe quel endroit. En raison des fonctionnalités interactives de la plate-forme d’OnlineSeminar, vous ne devez pas vous contenter de moins d'implication des participants en ligne. Ils peuvent toujours poser des questions via le module de discussion, qui sera répondu en direct par le présentateur de l'événement.
Dans le cas où vos participants en ligne ne sont pas disponibles à l'heure précise, ils peuvent consulter la version à la demande du webinaire à tout moment. La version à la demande est également interactive, ce qui vous aidera encore à collecter des informations précieuses.

Voulez-vous diffuser votre événement en direct et de manière interactive ? Organisez un webinaire en direct sur place et rejoignez un public cible plus vaste et collectez des données précieuses sur les participants!