Belgique la prochaine étape dans la conquête du marche webinaire en Europe.

Ce mois-ci, nous faisons avec OnlineSeminar un grand pas: nous allons élargir nos activités pour inclure la Belgique. C'est en fait pas tout à fait surprenant, parce que nous voyons qu'en plus du marché aux Pays-Bas la demande des webinaires à l'étranger grandit. Dans ce blog, nous parlons de la façon dont notre site est venu et pourquoi nous pensons que la Belgique sera le prochain géant européen dans le domaine des webinaires.

Environ 6 ans après le début de notre activité, nous sommes entrés dans une phase où l'expansion à l'étranger nous sommes logique. Notre l'organisation a une capacité suffisante pour fournir la même qualité et service à l'étranger qu' aux Pays-Bas. Nous sommes passés d'une entreprise de deux personnes à une entreprises de 40 personnes. Nous avons, par exemple et parmi d'autres choses, une équipe de vente active, de nombreux employés de la production webinaire, une équipe de programmeurs et développeurs qui met l'accent sur la performance et l'innovation de notre plate-forme, un département de marketing et une équipe d'accountmanagers qui fournissent le contact direct avec nos clients.

Notre logiciel est née de l'idée de rapprocher des gens séparés par la distance. Le logiciel est devenu une plate-forme mature ou des milliers de personnes peuvent participer simultanément à un webinaire. Il y a entre autres la possibilité d'obtenir l'accréditation permanente, il est possible de monter les derniers applications via le partage d'écran, vous pouvez utiliser des webinaires comme un outil de conversion, etc.