Astuce 7: les avantages d'une licence de webinaire

Avec notre expérience, nous pouvons vous aider à améliorer vos webinaires. Dans nos studios, des webinaires sont organisés tous les jours. Webinaires dans un contexte d’industries diverses, chacun ayant ses propres clients. De quoi avez-vous besoin pour tirer le meilleur parti de votre webinaire? Quels sont les facteurs à succès et quels pièges devriez-vous vraiment essayer d'éviter? Vous pouvez l'apprendre ici, auprès de notre équipe d'experts webinaires.

Conseil de Toby
Cette fois, un conseil de Toby, account manager pour e.g. le secteur à but non lucratif, sur l'utilisation des webinaires comme moyen de communication régulier en achetant une licence de webinaire. De plus en plus d'entreprises considèrent les webinaires comme un outil de communication efficace et, par conséquent, elles diffusent de plus en plus. Quelles sont les options d'achat chez OnlineSeminar?

  • par webinaire
  • crédits (1 crédit est 1 webinaire, un certain nombre de crédits doit être utilisé dans une certaine période)
  • Licence

Que signifie une licence de webinaire?
Avec une licence de OnlineSeminar vous achetez le droit de diffuser des webinaires illimités pour un montant fixe par mois ce qui vous permet d’utiliser la plate-forme de webinaire à tout moment.

En raison de la fréquence élevée, il est plus efficace d'utiliser votre propre studio. OnlineSeminar peut vous conseiller sur la mise en place de votre propre studio et vous aider à le réaliser. Une pièce insonorisée dans votre immeuble de bureaux avec le bon équipement peut suffire.

Avantages d'une licence
Être visible pour votre groupe cible, transmettre votre message et collecter des données pertinentes sur votre groupe cible est important. En diffusant régulièrement des webinaires, vous pouvez assurer la continuité. Le plus souvent vous délivrer votre message ou mettez votre entreprise à l'avant, le plus cela durera.

Les données collectées par la plate-forme de webinaires, entre autres, sont un score NPS pour mesurer la satisfaction des clients et la fidélité des clients, qui est un KPI important. Si vous diffusez régulièrement un webinaire, le score vous fournira un résultat fiable et vous pourrez déterminer après un certain nombre d'émissions quel pourcentage des spectateurs sont les détracteurs, les passifs et les promoteurs de votre entreprise ou service.

Exemples de clients qui utilisent une licence de webinaire avec leur propre studio

Saxobank
Chaque jour, un spécialiste en investissement de Saxobank donne un webinaire de 30 minutes sur les derniers développements du marché à un groupe déterminé de participants. Au cours du webinaire, les possibilités de la plate-forme des investisseurs sont présentées via le «partage d’écran».

UWV
UWV utilise notre plateforme tous les jours pour un nouveau groupe de spectateurs. Tous les Néerlandais qui se retrouvent au chômage et qui finissent à l'UWV auront l'opportunité d'obtenir des informations et des conseils via des webinaires sur la candidature, la création d'un CV et l'utilisation de LinkedIn pour trouver un nouvel emploi parmi beaucoup d'autres sujets .

Plus d'informations sur une licence de webinaire? S'il vous plaît contacter Toby pour plus de détails ou l'un de ses collègues en français au +31 020-8457405

D'autres conseils de OnlineSeminar:

Astuce 1: Obtenir suffisants d'enregistrements pour votre webinaire.
Astuce 2: Définir votre objectif de réussite pour un webinaire.
Astuce 3: Quel est le meilleur jour et l'heure pour un séminaire en ligne?
Astuce 4: Quels outils de présentation pouvez-vous utiliser le mieux.
Astuce 5: la valeur ajoutée de la version à la demande d'un webinaire.
Astuce 6: l'importance de la collecte de données
Astuce 7: Quels sont les avantages d'une licence de webinaire? 
Astuce 8: Utilisez un présentateur webinaire professionnel