Créez plus de contact avec votre public après un webinaire

Votre webinaire a pris fin et s’est tout bien passé. Le présentateur a eu le bon ton, il y avait beaucoup de participants en ligne et les statistiques de la présentation sont bien. Tout le monde rentre à la maison heureux et satisfait et c'est tout, n'est-ce pas?

N'oubliez pas d'envoyer un message de suivi électronique!

Plus de contact en utilisant un email de suivi
En envoyant à vos followers un courriel de suivi, vous avez un autre point de contact avec votre public. Si vous choisissez de prendre un lien webinaire à la demande, votre site web peut être visité par un nombre illimité de participants pour une autre année. Idéal pour diffuser votre message plus loin et rassembler plus de données de votre public.

Différents messages de suivi possibles après votre webinaire
Après le séminaire en ligne, vous pouvez envoyer un courriel à différents destinataires. Vous pouvez envoyer le courriel de suivi à tous les participants en direct, à ceux qui n'ont pas vu le webinaire en direct, ou à chacun qui s'est inscrit au webinaire, qu'ils aient participé en direct. Bien sûr vous pouvez envoyer des emails différents. De cette façon, vous pouvez remercier les participants en direct pour leur participation et inviter les personnes intéressées à consulter le webinaire à la demande.

Le courriel de suivi standard d’OnlineSeminar contient également un bouton qui permet aux destinataires de votre email de regarder facilement le webinaire chaque fois qu'ils le souhaitent. Le bouton dirige les participants directement au bon webinaire et le participant est déjà connecté à son compte. Cela vous donnera plus de données, afin de rendre vos statistiques encore plus complètes!

Votre identité d'entreprise peut être utilisée pour votre webinaire et toutes les communications
Le courriel est entièrement adaptable à vos souhaits. Vous envoyez votre texte, vos images, vos liens, etc. à notre service d'assistance et ils créeront votre message électronique. Le service de support d’OnlineSeminar garantit également que le bouton apparaît dans la couleur de votre marque et que votre logo est affiché en haut du message. Si vous insérez des hyperliens dans votre texte, ceux-ci peuvent également être affichés dans votre couleur d'entreprise

Souhaitez-vous également envoyer un courrier électronique de suivi après votre prochain séminaire en ligne afin de créer plus de contact?

Demandez à votre accountmanager plus d'informations ou envoyez un message au service de support d’OnlineSeminar!