L’assemblée d’actionnaires de l’avenir

Est-ce que l'assemblée générale d’actionnaires, aussi appelé ‘AGM’ ou ‘assemblée d’actionnaires’, s’inscrit encore dans le cadre de la société du 21e siècle?

C’est un organe important qui oriente chaque entreprise privée ou publique et qui donne leur consentement chez les décisions importantes. Les actionnaires se réunissent pour assister à cette assemblée annuelle et pour voter. Pourtant, la tendance est qu'une partie d’actionnaires de plus en plus petite est en fait physiquement présent. Beaucoup d’entreprises sont également concernées que l'organisation d'un tel événement (souvent coûteux) s’inscrit plus dans le cadre d'époque actuelle. Un webinaire, pourrait-il remplacer l'événement physique?

OnlineSeminar, Le NFGD (Service Néerlandais du film et son) et l'association du commerce Nevir se sont assemblées pour examiner cette question importante et ils ont organisé un webinaire. Depuis la bourse, chez Euronext a Amsterdam, les experts présentent leurs vues sur l'assemblée générale annuelle de l’avenir.

Vous comprenez le Néerlandais et vous voulez participer à la discussion? S'il vous plaît, inscrivez-vous maintenant!

Programme

Date: 21 Février
Heure: 10.00 - 11.30
Présentation: Charles Groenhuijsen, journaliste, conférencier et écrivain.

Orateurs