OnlineSeminar est une des sociétés les plus importantes sur le marché européen de la vidéo en ligne

Pour la première fois, OnlineSeminar a pris une place sur le prestigieux 'Streaming Media Europe 101'. Cette année, Streaming Media Europe publie cette liste pour la cinquième fois. Les entreprises les plus intéressantes, les plus importantes et les plus influentes du marché européen de la vidéo en ligne feront partie de la liste.

Jamais auparavant, l'accent était mis si beaucoup sur les entreprises européennes. Streaming Media Europe reconnaît l'importance des sociétés basées aux États-Unis qui sont actives en Europe, "mais la liste de cette année contient moins d'entreprises basées aux États-Unis de n'importe quelles de nos listes précédentes", dit Eric Schumacher-Rasmussen dans l'édition d'hiver de Streaming Media Magazine-Europe. "Il n'y a que 14 entreprises, pour être exact, qui ont obtenus une place sur la liste et entre eux, ce sont principalement des géants mondiaux comme Google, Apple et Microsoft-entreprises que même une liste axée sur l'Europe ne peut pas ignorer.' Cette année, il y en a beaucoup des entreprises européennes en démarrage qui sont sur la liste pour la première fois. OnlineSeminar est heureux d'être une entre elles.

Alors, comment les entreprises sont-elles élues? Streaming Media Europe commence avec une liste de toutes les entreprises qui se trouvent dans le secteur de streaming media. Puis leur équipe de publication et l’équipe éditoriale classent les entreprises sur une échelle de zéro (n'appartient pas à la liste finale du tout) à cinq (aucune liste d'entreprises importantes serait complète sans elles). Les 101 premières font la liste. C’est remarquable qu’ aucune entreprise a reçu un 5 parfait.

Regardez la liste complète sur le site web du Streaming Media Europe.