OnlineSeminar obtient la seconde place chez les Streaming Media Europe Readers’ Choice Awards

OnlineSeminar a obtenu la seconde place chez les Streaming Media Europe Readers’ Choice Awards. Dans la catégorie ‘la Meilleure Plateforme de webcasting’ OnlineSeminar a gagné de plus de vingt autres fournisseurs. i2i Media Webcasting Services a gagné le premier prix.

"Nous sommes très fiers de cette deuxième place, si près derrière un joueur beaucoup plus grand dans le marché du vidéo streaming", a déclaré Martijn Monster, Chief Technology Officer et fondateur de OnlineSeminar. "i2i était déjà dix ans sur le marché lorsque nous avons commencés. En tant que développeur de logiciels de webinaire, nous sommes plus que jamais motivés pour rester en tête. Notre accent est mis sur la réforme du processus de la radiodiffusion, l'exploration de données, et l'activation de nos participants." Les lauréats sont publiés dans l'édition d'hiver de l'édition européenne du Streaming Media magazine (page 28).

Streaming Media Europe a sélectionné les 375 meilleurs produits et services de médias en continu dans 18 catégories différentes. Dans la catégorie ‘la meilleure plateforme’, OnlineSeminar a lutté contre 23 autres fournisseurs. Le public pouvait voter jusqu'au 3 Octobre 2016.

Les prix ont été présentés pour la neuvième fois. C’est le seul programme d’Awards dans l'industrie de la vidéo en ligne avec un jury public, qui décide quels produits et services gagnent un prix.

Streaming Media Europe est très en vue dans l'industrie internationale de la diffusion multi-médiatique. La société fournit l'industrie multi-médiatique avec ses propres recherches, les dernières découvertes et les nouvelles les plus importantes. Il est également un des organisateurs principaux d'expositions et de conférences dans ce industrie.