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Les élections municipales aux Pays-Bas auront lieu le mercredi 21 mars. Mais comment, en tant que parti politique, obtenez-vous les votes des électeurs ? Si vous ne savez pas exactement ce que vous représentez, votre groupe cible n'est pas prêt à s'engager envers votre groupe. En partageant des informations en utilisant un séminaire en ligne, vous êtes en contact direct avec votre groupe cible.

Fournir des informations sur les produits que vous vendez est important. Après tout, plus un client (potentiel) connaît votre produit, ou les derniers développements au sein de votre entreprise, plus grande est la probabilité que ce client souscrive à vos produits/services.

Il semble que tout le monde parle de la loi du GDPR qui s'applique à partir du 25 mai 2018. Mais qu'est-ce que le GDPR ? Le webinaire OnlineSeminar se conforme naturellement à cette nouvelle législation et répond aux exigences du règlement général sur la protection des données. 

Lorsque vous présentez un webinaire avec OnlineSeminar, vous pouvez utiliser votre propre présentation PowerPoint pendant votre présentation. En outre, il est important que vous pratiquiez à l'avance. Pour plus de conseils, lisez la suite.

Le fait que quelqu'un s'inscrive à un webinaire ne signifie pas que cette personne participera réellement. Nous vous recommandons donc d'envoyer plusieurs notifications. Ceci possible même juste avant le webinaire. Lisez l'histoire à succès de la société néerlandaise Optimix Vermogensbeheer.

En utilisant un webinaire comme un outil de marketing de rétention, vous pouvez rendre les clients existants encore plus fidèles à votre marque ou votre entreprise ! Un webinaire est un outil parfait pour interagir avec vos clients actuels, vous permettant de répondre d’une façon plus spécifique aux besoins (latents).

Grâce à des années d'expérience avec de nombreux webinaires différents, notre équipe de support a une richesse de connaissances que vous pouvez utiliser pour organiser un webinaire réussi. Il existe plusieurs façons de présenter votre marque ou des éléments de votre identité d'entreprise dans votre webinaire et nos studios.

De plus en plus d'organisations découvrent à quel point un webinaire peut être utile pour avoir un contact en ligne et interactif avec leur groupe cible. Lorsque vous présentez un webinaire, vous êtes dans un studio avec une caméra qui enregistre votre histoire. Chaque présentateur qui se tient devant un objectif pour la première fois éprouve une forme de timidité de caméra. Mais est-il justifié d’avoir cette crainte? Et, est-ce nécessaire?

Conseils sur les webinaires de OnlineSeminar. De quoi avez-vous besoin pour tirer le meilleur parti de votre webinaire? Astuce 7: Quels sont les avantages d'une licence de webinaire? Être visible pour votre groupe cible, transmettre votre message et collecter des données pertinentes sur votre groupe cible est important. Avec une licence de webinaire de OnlineSeminar vous achetez le droit de diffuser des webinaires illimités.

Grâce à des années d'expérience avec de nombreux webinaires différents, notre équipe de support a une richesse de connaissances que vous pouvez utiliser pour organiser un webinaire réussi. Créez une invitation Webinaire attrayante et informative et assurez-vous que vous pouvez identifier quelle invitation et quel canal a eu le plus de succès.