Nouveau: définir le nombre de résiliations d’un test

Au sein de la plateforme d’OnlineSeminar, il est possible que les participants passent un test après votre présentation. Cela rend la plate-forme très adaptée à la formation et à la formation continue.

Vous pouvez définir différents critères qui doivent être remplis pour être admissible à l'accréditation afin de recevoir un certificat de participation ou des points PE. Ceci est très apprécié par les participants lorsqu'ils ont l'opportunité de pouvoir réitérer plusieurs fois.

Il est maintenant possible de définir le nombre de reprises dans un test!

Définir le nombre de reprises pour chaque webinaire
Vous pouvez désormais définir pour chaque webinaire la fréquence à laquelle un participant peut réessayer le test. Si vous définissez (ou notre équipe de support définisse pour vous) , qu'un participant peut resélectionner deux fois, il peut effectuer le test trois fois au total. Si l'examen n'a pas encore été réussi, vous pouvez obliger un participant à revoir le séminaire. Ensuite, il peut à nouveau utiliser le nombre de reprises qui ont été définies.

Le nombre de reprises peut être ajusté à tout moment. Avant la formation en ligne et après la mise en ligne de la version a la demande de votre webinaire e-learning. Lorsque le participant a utilisé toutes les reprises et réexamine le séminaire, ses données de test sont réinitialisées. Toutes les autres activités des participants qui ont eu lieu sont conservées.

Si vous voulez en savoir plus sur les tests après un webinaire, lisez l'article "Webinaire en ligne comme outil de test"!

Applications de notre module de test et d'accréditation:

  • Plateforme totale d'e-learning
  • un package de cours en ligne avec évaluation et accréditation
  • l'accréditation PE en ligne
  • Intégration webinaire avec apprentissage hors ligne

Si vous avez des questions sur cette nouvelle fonction ou sur l'utilisation d'un test après un webinaire, veuillez nous contacter pour plus d'informations.