Webinar utilisant votre identité d'entreprise à OnlineSeminar

L’identité de votre d'entreprise est importante pour vous. Nous comprenons cela mieux que quiconque. Lorsque vous utilisez la plate-forme OnlineSeminar, nous vous assurons que votre webinaire est entièrement intégré et reflète au mieux l'image de marque de votre entreprise.

Comment transmettez-vous votre histoire ?
La préparation d'un webinaire commence par déterminer le sujet, que diriez-vous, à quel public et à quelle heure. Une fois que cela est clair, vous pouvez vous concentrer sur la façon de transmettre votre histoire et sur d'autres éléments qui rendent le webinaire intéressant. Pensez à une blague que vous pouvez faire avec un Co animateur ou montrer une vidéo qui prend en charge votre histoire. Si vous l'avez fait, vous avez complété 90% de votre préparation. Mais comment pouvez-vous atteindre cette dernière étape vers 100% ?

Webinaires qui reflètent votre identité
La plateforme OnlineSeminar est spécialement conçue pour que nous puissions diffuser votre webinar complètement dans la même mise en page et à l’image de votre entreprise. Votre logo peut être utilisé, les schémas de couleurs peuvent être mis en œuvre mais aussi, l'arrière-plan d'une page webinaire peut être créé dans un aspect et une convivialité qui est approprié pour le séminaire en ligne.

En plus de la page Web du webinaire, l'image vidéo que nous diffusons à partir de votre présentation peut être personnalisée. Dans notre studio, il y a un fond standard disponible qui cadre calmement et donne un aspect très professionnel. Mais bien sûr, il est également possible de personnaliser le fond avec un logo ou une image qui correspond à votre entreprise ou votre message.

Utilisez un écran vert !
Chez OnlineSeminar, vous pouvez également diffuser un webinaire en utilisant un écran vert comme arrière-plan. Le fond est littéralement de couleur verte, et la technologie permet de le transférer dans tous les contextes imaginables. Tout ce que vous avez à faire est de fournir une image. De cette façon, vous pouvez choisir de représenter vos locaux commerciaux, donnant l'impression que vous présentez votre histoire de l'extérieur. Bien sûr, vous pouvez également choisir une image qui renforce votre histoire.

Tous ces éléments garantissent que votre message se transmet de la meilleure manière et la plus personnelle possible auprès de votre public cible.

En savoir plus sur un webinaire en utilisant votre identité d'entreprise ou en utilisant un écran vert !

Contactez nos gestionnaires de compte.