Ou pensez aux investissements. C'est un sujet typique sur lequel les gens sont réticents à
s'ouvrir. Que trouvent-ils important dans les placements, avec qui investissent-ils et quel est
le montant du capital investi ? La fonction de sondage permet de poser directement ce genre
de questions. En raison du cadre du webinaire, les participants ont souvent tendance à
partager leurs préférences en grand nombre. Ce que vous ne sauriez jamais autrement, vous
le savez maintenant. Notre outil pratique permet également de s'assurer que toutes ces
informations se retrouvent dans un rapport clair.
En plus des précieuses informations sur les clients, le webinaire permet d'élargir la base de
données. Il en résulte de nouveaux clients et potentiellement plus de profits.
Webinaires pour les intermédiaires
Pour les institutions financières, il est important d'être "en tête" avec les intermédiaires. Ils
déterminent les produits qu'ils portent à l'attention de leurs clients. Ils ont souvent le choix
entre, par exemple, des dizaines de prêts hypothécaires. Il est impossible pour un
intermédiaire de conseiller tous ces produits à ses clients. L'expérience montre qu'ils ne
choisissent que des produits qu'ils connaissent bien, qu'ils apprécient et auxquels ils font
confiance. S'ils ne sont pas sûrs d'un produit, ils sont moins enclins à le conseiller.