Secteur

Soins de santé et pharmacie

En tant que société de soins de santé ou pharmaceutique, vous souhaitez entrer en contact avec des professionnels de la santé. Mais comment entrer en contact avec un groupe cible réparti dans le monde entier sur un marché hautement réglementé et concurrentiel ? Les webinaires offrent une solution.


Le monde médical étant fortement réglementé, les possibilités de promotion et de marketing sont limitées. Les webinaires interactifs offrent des possibilités que les autres canaux n'offrent pas. Les médecins du monde entier peuvent parler en direct des nouveaux développements dans leur domaine de compétence. Les webinaires peuvent être consultés de n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Nous constatons que les entreprises du secteur de la santé optent régulièrement pour des séries de webinaires - et pas seulement pour une diffusion occasionnelle. C'est un choix judicieux, car ils font de la plateforme une source d'information importante et permanente pour les professionnels de la santé. Cela contribue à positionner l'organisation comme un leader d'opinion au sein du secteur.

Se connecter à ce que veulent les médecins

Les webinaires s'adaptent également bien aux besoins changeants des médecins. Les médecins et autres professionnels de la santé apprécient les informations scientifiquement indépendantes sur les dernières évolutions de la profession. Les jeunes médecins, en particulier, ont une façon différente de planifier leur emploi du temps. Ils préfèrent régulièrement recevoir des informations au moment qui leur convient. Les webinaires offrent de grandes possibilités à cet égard. Ils sont efficaces pour votre organisation. La portée est beaucoup plus grande, car vous êtes en contact avec le monde entier en même temps. Mais il est également intéressant pour les médecins. Ils peuvent visionner le webinaire quand et où ils le souhaitent.

L'avantage de la plateforme de Online Seminar est qu'il est également possible de répondre ensuite via la version à la demande. De cette façon, le médecin peut toujours poser des questions en ligne ou répondre à des sondages. Bien entendu, cela fournit également des données précieuses.

Conformément à l'identité de l'entreprise

Notre plateforme peut être entièrement adaptée à l'identité visuelle de votre organisation. Nous adaptons le design de notre plateforme à l'image de marque de votre entreprise. La plate-forme garantit que le bon contenu est destiné aux bons spectateurs. Nous prenons en compte leur localisation. Nous pouvons créer des profils d'utilisateurs et des rapports de participation. En outre, les webinaires peuvent être utilisés pour offrir une accréditation de FMC.

Une approche de service complet

Notre approche de service complet est très appréciée dans le domaine de la santé et de l'industrie pharmaceutique. Vous êtes assurés d'une diffusion très professionnelle. celle-ci peux avoir lieu dans notre studio ultramoderne à Amsterdam, mais nous pouvons également mettre en place un studio mobile sur place. Notre équipe technique très expérimentée veille à ce que le son et l'image soient de la plus haute qualité.

Les possibilités de webinaires pour les soins de santé et l'industrie pharmaceutique

1. Éducation médicale

Lors de la phase finale d'approbation d'un médicament ou d'un dispositif, il est utile d'expliquer aux médecins les possibilités du médicament à venir. Les médecins de renom qui contribuent au développement des médicaments sont souvent ceux qui donnent le webinaire. Un webinaire a une portée mondiale et constitue une excellente occasion de présenter une compréhension approfondie des fondements scientifiques du médicament.

Mais l'éducation est également intéressante du point de vue des organisations médicales telles que les hôpitaux. Elle s'adresse alors davantage au grand public. UMC Utrecht, par exemple, a lancé une série de webinaires qui offrent des informations scientifiquement fondées sur des thèmes d'actualité. Ils se positionnent ainsi en tant qu'experts dans le domaine médical.

2. Webinaires promotionnels

Vous souhaitez expliquer clairement le fonctionnement d'un médicament ou d'un appareil ? Les webinaires sont idéaux à des fins promotionnelles. Les médecins peuvent poser des questions dans le cadre du webinaire. Cela leur permet de mieux comprendre ce qui se passe chez eux. Le webinaire est également un excellent moyen de rester en contact avec les médecins et d'autres personnes du groupe cible entre les grandes conférences.

3. Plate-forme pendant les conférences

Nous constatons que les entreprises du monde biomédical jouent également un rôle de facilitateur. En particulier lors des conférences et des séminaires. Elles offrent une plateforme de webinaires où les points forts scientifiques de l'événement sont partagés. Elles offrent également une plateforme permettant aux médecins et autres experts de mettre en lumière de nouvelles données, par exemple. Comme il s'agit d'un webinaire, les professionnels qui ne sont pas présents au congrès peuvent tout de même recevoir des informations importantes et participer à la discussion.

Voici comment nous vous aiderons

Humain


Nous pensons au-delà des fonctionnalités, des systèmes et de la technologie. Nous veillons à ce que vous puissiez profiter des avantages des données et de la technologie. Nous sommes attentifs aux détails. Nous sommes à l'écoute. Nous nous investissons vraiment. Vous le ressentirez de même que vos clients et vos utilisateurs.



Rencontrez notre équipe

Données


De nos jours, on observe un flux important de données :sur les médias sociaux, dans les bases de données clients, dans les campagnes. Nous sommes convaincus que les données sont utiles dans la mesure où elles vous apportent un plus. Que savez-vous réellement sur votre client et comment pouvez-vous aider votre public cible en toute efficacité ? Nous les enrichissons et les rendons plus intelligentes de façon à ce qu'elles soient plus productives pour votre organisation.

Comment le gérons-nous?

Technologie


La technologie est censée être invisible. Elle doit faciliter ce dont vous avez le plus besoin : l'attention de votre public pour que votre message soit reçu de la meilleure des façons. Nous nous en assurons en utilisant une plateforme à la pointe de la technologie. Une plateforme que vous pouvez utiliser sans aucun effort, et surtout : qui est extrêmement sécurisée. Utilisez la technologie comme elle est censée l'être : au contact de votre public.

Voir toutes les possibilités

11013

Nombre de webinaires

Avec plus de 10 000 webinaires réussis, nous sommes l'expert des webinaires du Benelux depuis 10 ans.

11013

Nombre de webinaires

Avec plus de 10 000 webinaires réussis, nous sommes l'expert des webinaires du Benelux depuis 10 ans.

Témoignages récents

Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


Audi

Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

Johnson & Johnson

Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

KPMG

Les webinaires comme outil de formation interactif

ING

Le webinaire comme outil de marketing interactif

Audi

Informe eficazmente a sus empleados con webinars

Johnson & Johnson

Líder en el sector farmacéutico con webinars

KPMG

Webinars como una herramienta de formación interactiva

ING

Webinar como herramienta interactiva de marketing