Le modèle de libre-service

Un webinaire peut être très bénéfique pour votre entreprise ou votre service : plus d'engagement, de visibilité ou de chiffre d'affaires. Vous voulez faire du bricolage ? Alors choisissez le forfait libre-service. Online Seminar offre une plateforme en ligne de pointe extrêmement facile à utiliser.

Votre organisation possède-t-elle son propre studio et une équipe technique ? Alors vous pouvez organiser vous-même un séminaire en ligne sur notre plate-forme en ligne solide et stable. C'est ce que nous appelons le forfait libre-service. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités des webinaires que notre plateforme offre, comme le chat en direct, les sondages et les possibilités de test. Notre système génère des données et des informations précieuses qui sont également à votre disposition lorsque vous organisez vous-même le webinaire.

Le forfait libre-service convient-il à votre organisation ?

Nous entendons parfois les gens dire qu'ils veulent simplement enregistrer un webinaire. ''Nous organisons souvent des conférences téléphoniques", disent-ils. Ne le sous-estimez pas, c'est toujours notre réponse, surtout lorsque vous le faites pour la première fois. L'enregistrement d'un webinaire implique beaucoup de travail. Le son et l'image doivent être parfaits, la présentation doit être claire et vous devez savoir comment utiliser les outils du webinaire de manière significative.

C'est ce que vous devez avoir en interne pour organiser un webinaire en libre-service :

  • Vous devez disposer d'un studio adapté. La salle doit être insonorisée et la connexion internet doit être forte. Notre équipe d'experts techniques peut mettre en place un studio sur place afin qu'il réponde aux exigences.
  • Vous avez une équipe technique à votre disposition. Dans tous les cas, il y a un réalisateur ayant des connaissances techniques.
  • Les présentateurs savent comment donner un webinaire. À cette fin, nous proposons des formations spéciales pour les présentateurs.

  • Vous organisez le webinaire pour la première fois, ou vous n'avez pas les moyens techniques ? Dans ce cas, nous vous recommandons notre approche de service complet .

    Comment puis-je travailler avec la plateforme ?

    La plateforme Online Seminar est entièrement basée sur le web. Cela signifie que vous pouvez préparer, diffuser et évaluer les webinaires vous-même. Vous pouvez organiser des webinaires distincts, mais vous pouvez également opter pour un contrat forfaitaire. Cela vous donne un contrôle total sur le contenu et la diffusion des webinaires.

    Votre équipe recevra toujours une formation sur le fonctionnement de la plate-forme et sur la manière dont vous pouvez utiliser les outils des webinaires. De cette façon, vous tirez le meilleur parti des données. Un service d'assistance est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions.

    Investissement

    Vous pouvez choisir parmi différents modèles de paiement :

    • Par webinaire
    • Abonnement (un certain nombre de webinaires dans une certaine période) Illimité avec la licence webinaire.
    • Avec une licence de webinaire, vous achetez le droit de diffuser un nombre illimité de webinaires pour un montant fixe par mois.

    En général, nos clients choisissent d'organiser eux-mêmes leurs webinaires lorsqu'ils diffusent des webinaires à grande échelle. Ils disposent d'une équipe formée de cameramen, de techniciens du son et de présentateurs. Ils disposent également d'un studio qui répond aux exigences d'un webinaire.




    Vous souhaitez en savoir plus ?

    Vous trouverez dans notre équipe des spécialistes dans tous les domaines. Nos employés se feront un plaisir de se présenter à vous.

    Contactez-nous


    Témoignages récents

    Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


    Audi

    Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

    Johnson & Johnson

    Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

     

    Nysingh

    Les webinaires comme outil de formation pour un marché cible très actif

    ING

    Le webinaire comme outil de marketing interactif

    Audi

    Informe eficazmente a sus empleados con webinars

    Johnson & Johnson

    Líder en el sector farmacéutico con webinars

    KPMG

    Webinars como una herramienta de formación interactiva

    ING

    Webinar como herramienta interactiva de marketing