Service complet de webinaire

Vous souhaitez organiser des webinaires et être pleinement guidé ? Alors choisissez notre offre de services complète. Online Seminar est le seul spécialiste qui peut s'occuper de tout ce qui concerne votre webinaire. Nous ne laissons rien au hasard et vous assurons le meilleur résultat.

Un webinaire implique bien plus qu'une simple présentation. Comment inciter les gens à regarder le webinaire, où l'enregistrer, comment interagir avec les participants ? Toutes sortes de choses qui prennent beaucoup de temps, d'autant plus que ce n'est pas souvent votre "affaire quotidienne". Laissez Online Seminar être votre guide professionnel et vous conseiller sur des sujets importants tels que la technologie, la présentation et la collecte de données précieuses.

Comment fonctionne le service complet de Online Seminar ?

Avec un ensemble de services complets, nous guidons votre équipe étape par étape vers un webinaire qui crée le meilleur résultat pour votre entreprise. Nous veillons à ce que rien ne soit laissé au hasard. Vous serez guidé par nos experts afin que votre équipe puisse se concentrer sur le contenu. Nous sommes la seule entreprise aux Pays-Bas à proposer une offre de services aussi complète. Rien d'étonnant à cela : nous sommes convaincus qu'une attention sincère produit les meilleurs résultats.

Que comprend l'offre de services complets ?

Nous prêtons attention à tous les détails. C'est pourquoi vous êtes assigné à un chef de projet personnel qui s'occupe de votre webinaire du début à la fin. Vous pouvez le contacter à chaque étape de votre projet.

Au début du projet, nous organisons une réunion sur le script. Au cours de cette réunion, nous discutons du webinaire. Nos experts vous conseillent sur la structure du webinaire et sur la manière d'utiliser de manière optimale les fonctionnalités du webinaire telles que la fonction de chat. Ces fonctionnalités sont cruciales, car c'est ainsi que vous pouvez interagir avec votre public.

Blocs de construction à service complet

Voici les éléments de base de notre offre de services complète :

1. Studio et technique

Pour que le webinaire soit professionnel, il est important de disposer d'un studio. Nous possédons un studio de pointe à Amsterdam et à Bruxelles. Nous pouvons également installer un studio dans vos bureaux ou à l'endroit de votre choix. Le studio que nous fournissons est équipé des systèmes de sonorisation, des éclairages et des caméras nécessaires pour que le webinaire ait un aspect professionnel pour votre public. Tout au long de chaque émission, un réalisateur et un modérateur technique seront présents pour guider vos intervenants et modérateurs. Avant le webinaire en direct, les orateurs ont la possibilité de s'entraîner pendant une répétition. L'équipe de son et de caméra assure un enregistrement parfait. L'équipe s'assure également que le webinaire est diffusé en direct et résout tout problème technique avec les participants.

Choisissez le studio de Online Seminar ou tout autre studio de votre choix. Sur place, nous créons toujours un studio qui répond aux critères du webinaire.

  • Essai 1h30 avant le webinaire.
  • Installations de studio professionnelles.
  • Formation de présentation pour le présentateur, axée sur les webinaires.
  • Des techniciens sont sur place - le réalisateur et le modérateur technique sont présents tout au long de la diffusion.
  • Le réalisateur assure un enregistrement professionnel et une diffusion en direct.
  • Immédiatement après le webinaire, il est également possible de le visionner de manière interactive via l'outil. Cela signifie que vous continuez à recueillir des données précieuses.

    Vous n'avez pas un bon animateur à votre disposition ? Nous disposons d'un large éventail de présentateurs professionnels qui sont formés pour donner des webinaires. Demandez-nous quelles sont les possibilités.

    2. La présentation

    Une présentation webinaire ressemble à une présentation physique, hors ligne, mais il y a deux différences majeures : elle se déroule devant la caméra et il y a une interaction avec des personnes se trouvant dans d'autres lieux. Cela nécessite souvent quelques ajustements aux présentations régulières. Notre équipe de professionnels de la communication vous aide à transmettre votre message de manière claire.

    Notre équipe forme également vos orateurs pour qu'ils racontent bien leur histoire. Notre formation à la présentation est un must pour les orateurs qui n'ont jamais donné de webinaire ou qui ne l'ont pas fait depuis longtemps. Il est tout simplement différent de raconter une histoire devant une caméra, surtout parce qu'un webinaire implique une interaction. Notre formation ciblée garantit que votre webinaire atteint vos auditeurs et que l'objectif visé est atteint.

  • Conseils sur la présentation, afin qu'elle soit adaptée aux webinaires. Formation pour les présentateurs.
  • Eventuellement un conférencier professionnel. Nous disposons d'un pool de conférenciers professionnels.
  • 3. Communication sur le webinaire

    Quand envoyez-vous la date de sauvegarde ? Quel est le bon moment pour envoyer un rappel ? Avant et après le webinaire, il est important de communiquer suffisamment avec le groupe cible. Grâce à notre expérience dans ce domaine, nous avons élaboré un plan détaillé, étape par étape, que vous pouvez utiliser, y compris des modèles d'invitations. Nous pouvons également vous aider à faire passer le message stratégique du webinaire. Entre autres choses, nous faisons:

  • Une confirmation d'inscription dans l'identité corporative de votre organisation.
  • Un rappel du groupe cible visé par e-mail et/ou SMS.
  • Conseils sur l'utilisation des canaux.
  • Un e-mail de suivi après le webinaire. Nous fournissons le compte rendu une heure après le webinaire, filtré par les participants qui ont ou n'ont pas regardé le webinaire en direct.

  • 4. Collecte des données

    Avant le webinaire, nous discutons de la manière dont nous pouvons utiliser stratégiquement les fonctionnalités du webinaire pour générer des données précieuses. Pensez à poser une question de sondage pour mieux comprendre les intérêts du groupe cible. Le résultat de la question est immédiatement disponible et peut être partagé avec tous les participants. Ou encore un appel à l'action, qui génère des adresses électroniques. En outre, il existe des sondages, des chats en direct et le test populaire du webinaire.

    Immédiatement après, nous discuterons des données recueillies, afin que vous puissiez avoir un aperçu immédiat du déroulement du webinaire. Après le webinaire, nous procédons à une évaluation dans laquelle nous discutons du webinaire afin de récupérer les renseignements. Ces sessions sont très utiles pour le prochain webinaire, mais aussi à d'autres fins de marketing. Elles sont suivies d'un aperçu du groupe cible que les autres canaux ne génèrent souvent pas.

    Votre investissement

    La structure tarifaire d'un webinaire à service complet repose sur trois éléments :

  • Le prix du webinaire, en fonction du nombre de participants à la diffusion en direct.
  • Installations en studio : diffusez-vous à partir d'un des studios de Online Seminar, de notre studio mobile ou de votre propre studio ?
  • Facultatif : formation des intervenants.



  • Vous souhaitez en savoir plus ?

    Vous trouverez dans notre équipe des spécialistes dans tous les domaines. Nos employés se feront un plaisir de se présenter à vous.

    Contactez-nous


    Témoignages récents

    Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


    Audi

    Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

    Johnson & Johnson

    Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

    KPMG

    Les webinaires comme outil de formation interactif

    ING

    Le webinaire comme outil de marketing interactif

    Audi

    Informe eficazmente a sus empleados con webinars

    Johnson & Johnson

    Líder en el sector farmacéutico con webinars

    KPMG

    Webinars como una herramienta de formación interactiva

    ING

    Webinar como herramienta interactiva de marketing