Webinaire pour la génération de lead

Les données d’utilisateur claires, précises et directement utilisables sont essentielles pour qualifier et générer des leads.

La plateforme collecte toutes les informations pertinentes sur vos téléspectateurs de webinaire. Combien de temps regardent-ils le webinaire ? Par quels sujets ont-ils été surtout intéressés ? De quelle manière ont-ils participé pendant la diffusion, La réponse à ces questions fournit un rapport pratique sur vos téléspectateurs individuels.

Qualifiez vos leads

Parlez avec votre public par le biais de la fonction de chat. Placez des questions de sondage ou des enquêtes pertinentes sur des thèmes importants. Et incitez votre téléspectateur à agir à l’aide des boutons d’appel à l’action utilisés de manière tactique. Grâce à ces statistiques précieuses de webinaire, vous savez avec précision quel utilisateur correspond le mieux à votre produit, service ou message.

L’importance des suivis

A la fin du webinaire, l’histoire n’est pas encore finie. Un bon suivi est essentiel pour que votre groupe-cible se lie aussi à vous à l’avenir. Vous pouvez par exemple inviter automatiquement vos participants à un prochain webinaire. Et grâces aux informations de contact, aux clics sur les boutons d’appel à l’action et à l’historique du chat, vous avez un suivi sur mesure.




Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous trouverez dans notre équipe des spécialistes dans tous les domaines. Nos employés se feront un plaisir de se présenter à vous.

Contactez-nous


Témoignages récents

Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


Audi

Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

Johnson & Johnson

Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

KPMG

Les webinaires comme outil de formation interactif

ING

Le webinaire comme outil de marketing interactif

Audi

Informe eficazmente a sus empleados con webinars

Johnson & Johnson

Líder en el sector farmacéutico con webinars

KPMG

Webinars como una herramienta de formación interactiva

ING

Webinar como herramienta interactiva de marketing