Support

Vous avez un problème ? Notre équipe de service vous attend.

Décalage de son et vidéo

C'est probablement dû à la vitesse de votre Internet. Essayez aussi de rafraîchir votre navigateur internet avec F5.

La vidéo s'arrête

Avec F5, vous pouvez rafraîchir votre video. Dans la plupart des cas cela résout le problème.

J'ai un écho dans le son

Probablement vous avez deux ou plusieurs fenêtres ouvertes sur le même page webinar. Fermez tous les écrans inutiles.

Je regarde à travers un réseau d'entreprise et j'ai des difficultés à regarder le webinar

Si vous regardez via un réseau d'entreprise, ou vous êtes connecté(e) via une connexion VPN, vous pouvez rencontrer des problèmes. Fermer cette connexion si possible et ouvrez un navigateur autorisé à assister au webinaire.

Une partie de mon écran disparaît /n'est pas visible

Votre écran est probablement agrandi. Appuyez sur Ctrl + 0 pour faire réduire la talle de l'écran.