Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

Audi


Quelles sont les caractéristiques du dernier modèle de voiture ? Comment se déroule la nouvelle campagne d'automne ou d'été ? Telles sont les questions qui concernent tous les concessionnaires automobiles. Les concessionnaires sont présents dans tout le pays. Audi a donc décidé d'utiliser des webinaires pour les informer des derniers développements. Interactifs et rapides.

Pour l'équipe de direction (MT) d'Audi Pays-Bas, l'efficacité est une raison importante d'utiliser les webinaires. Leurs concessionnaires automobiles sont dispersés dans tout le pays et sont très occupés pendant la journée. Il est donc difficile de les réunir tous. De plus, les informations que l'équipe de gestion veut partager sont trop complexes pour être simplement publiées dans un bulletin d'information.

Auparavant, la MT se rendait dans tous les endroits du pays lorsque, par exemple, un nouveau modèle d'Audi était lancé. Cela représentait un investissement en temps considérable. Audi compte environ 25 succursales, de la Frise au Limbourg. Le lancement d'un nouveau modèle de voiture impliquait donc une tournée qui se faisait pendant des semaines.

Partenaire depuis 2012

Les webinaires sont une solution ayant plusieurs défis. Dans le cadre de ces émissions, les concessionnaires peuvent s'informer sur les derniers développements et les nouvelles actions ou nouveaux modèles afin de pouvoir transmettre l'information à leurs clients.

Webinaires interactifs

Les webinaires offrent également aux concessionnaires la possibilité de les visionner quand cela les arrange. Il est important que les concessionnaires puissent poser des questions lors des webinaires lorsque quelque chose n'est pas clair. Un avantage important de notre plateforme est que les visiteurs peuvent également choisir la version à la demande et peuvent toujours interagir.

Les webinaires sont enregistrés dans un studio à Hilversum. La marque automobile choisit de bénéficier d'un service complet : nous l'aidons avec des présentations PowerPoint, la diffusion et le "suivi" : après le webinaire, les concessionnaires reçoivent des informations supplémentaires, y compris une évaluation et la possibilité de poser des questions supplémentaires.


Résumé

  • Partenaire depuis 2012
  • Webinaires enregistrés en studio
  • Pack de services complet : studio, présentations powerpoint et suivi
  • Efficacité beaucoup plus élevée
  • Vous souhaitez en savoir plus ?

    Contactez-nous

    Rico Hoeboer
    +34 627 40 97 20
    rico@onlineseminar.com


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