Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

Johnson & Johnson


Le groupe cible de Johnson & Johnson est réparti dans le monde entier et a des exigences élevées en matière de qualité du contenu. L'entreprise biomédicale internationale choisit les webinaires de Online Seminar pour les atteindre. Avec succès.

Johnson & Johnson développe des médicaments contre une grande variété de maladies, notamment en oncologie, immunologie et neuroscience. Avec 35 000 employés, l'entreprise est un acteur international majeur du secteur pharmaceutique. Comme la société, le groupe cible des médecins et des scientifiques de la santé est réparti dans le monde entier.

Afin de les atteindre, les webinaires offrent une solution approfondie. Les webinaires sont interactifs, peuvent être consultés partout et sur n'importe quel appareil et restent accessibles. Online Seminar est le partenaire exclusif de Johnson & Johnson depuis 2016. Au total, Johnson & Johnson organise environ 50 webinaires par an.

Un certain nombre de webinaires ont lieu sur place pendant les conférences. Johnson & Johnson y offre une plateforme pour partager les mises à jour scientifiques les plus importantes. Des médecins renommés et d'autres intervenants partagent leur vision et leurs analyses. Grâce aux fonctionnalités du webinaire , telles que les sondages et le chat, les spectateurs peuvent donner leur avis. En outre, Johnson & Johnson organise des webinaires sur d'autres développements, tels que l'introduction de nouveaux médicaments.

"L'équipe OS Healthcare est tout simplement incroyable ! Ils font un excellent travail avec notre enseignement médical en ligne et ils essaient toujours de s'améliorer et de trouver des solutions innovantes pour répondre à nos besoins".

Cristina Entrala, responsable de l'enseignement médical

Quels sont les résultats des webinaires ?

Les raisons importantes pour choisir Online Seminar sont sa qualité et sa flexibilité. Johnson & Johnson a donc opté pour notre approche de service complet. Cela signifie que nous nous occupons de tous les aspects du webinaire. Pendant les conférences et les symposiums, nous construisons un studio professionnel mobile sur place. Notre équipe technique assure un enregistrement sans faille. Johnson & Johnson apprécie également notre solide analyse des données. Elle les aide à créer des aperçus approfondis sur les clients qui les enrichissent avec d'autres webinaires et expressions de communication.






Les webinaires sont très appréciés par les participants. Le score NPS, avec lequel les participants expriment leur appréciation, est supérieur à 75%. Les participants évaluent les webinaires avec un score moyen de 8,8. C'est un score très élevé qui indique la valeur des webinaires pour le groupe cible. Avec les webinaires, Johnson & Johnson augmente sa visibilité sur le marché.

Résumé

  • Approche de service complet
  • Environ 50 webinaires par an
  • Score NPS supérieur à 75%.
  • Note moyenne de 8,8 pour les webinaires
  • Vous souhaitez en savoir plus ?

    Contactez-nous

    Sjors van den Camp
    +34 627 40 97 20
    sjors@onlineseminar.com


    Témoignages récents

    Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


    Audi

    Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

    UMC Utrecht

    Les webinaires comme source de bonnes informations médicales

    KPMG

    Les webinaires comme outil de formation interactif

    ING

    Le webinaire comme outil de marketing interactif

    Audi

    Informe eficazmente a sus empleados con webinars

    Pharming

    Una forma efectiva de compartir resultados con los inversores

    KPMG

    Webinars como una herramienta de formación interactiva

    ING

    Webinar como herramienta interactiva de marketing