Le groupe cible de Johnson & Johnson est réparti dans le monde entier et a des exigences
élevées en matière de qualité du contenu. L'entreprise biomédicale internationale choisit les
webinaires de Online Seminar pour les atteindre. Avec succès.
Johnson & Johnson développe des médicaments contre une grande variété de maladies,
notamment en oncologie, immunologie et neuroscience. Avec 35 000 employés, l'entreprise
est un acteur international majeur du secteur pharmaceutique. Comme la société, le groupe
cible des médecins et des scientifiques de la santé est réparti dans le monde entier.
Afin de les atteindre, les webinaires offrent une solution approfondie. Les webinaires sont
interactifs, peuvent être consultés partout et sur n'importe quel appareil et restent
accessibles. Online Seminar est le partenaire exclusif de Johnson & Johnson depuis 2016. Au
total, Johnson & Johnson organise environ 50 webinaires par an.
Un certain nombre de webinaires ont lieu sur place pendant les conférences. Johnson &
Johnson y offre une plateforme pour partager les mises à jour scientifiques les plus
importantes. Des médecins renommés et d'autres intervenants partagent leur vision et leurs
analyses. Grâce aux fonctionnalités du webinaire , telles que les sondages et le chat, les
spectateurs peuvent donner leur avis. En outre, Johnson & Johnson organise des webinaires
sur d'autres développements, tels que l'introduction de nouveaux médicaments.