Un moyen efficace de partager les chiffres avec les parties prenantes

Pharming

Pharming


"Online Seminar s'est révélé être un partenaire fiable, efficace et inventif pour les communications en ligne du groupe Pharming. Notre expérience a été excellente et nous espérons un partenariat productif à l'avenir".

Susanne Embleton, responsable de la communication d'entreprise

Partenaire depuis 2019

En collaboration avec Online Seminar, Pharming a organisé un premier webinaire au début de 2019 pour annoncer les chiffres annuels de 2018. Ce séminaire a été suivi d'un nouveau webinaire chaque trimestre pour l'annonce des résultats trimestriels. Au cours du webinaire, le PDG de Pharming, Sijmen de Vries, et le directeur financier, Robin Wright, présentent l'état des lieux et les résultats financiers. Il est suivi d'une interview, dans laquelle ils exposent plus en détail les développements importants de la période écoulée.

Une approche de service complet

L'approche de service complet a été un atout majeur pour Pharming. Le webinaire a lieu sur place ou à Online Seminar dans le studio. Pharming se veut flexible en termes de temps et de lieu. Notre équipe se rend à l'endroit où elle veut enregistrer. L'entreprise veut une image professionnelle, que nous diffusons en enregistrant le webinaire avec une équipe professionnelle. Enfin, ils veulent de bons conseils sur la présentation elle-même : comment le webinaire peut-il être amélioré ? Notre équipe est prête à les aider.

La grande victoire des webinaires ? Le temps. Les webinaires apportent un énorme gain d'efficacité. Auparavant, le PDG et le directeur financier faisaient une "tournée" trimestrielle : ils allaient rendre visite aux principales parties prenantes et y passaient facilement quelques semaines. En outre, il n'était jamais possible de rendre visite à tous les investisseurs et actionnaires. Avec le webinaire, ils touchent tout le monde et gagnent beaucoup de temps car ils n'ont qu'une journée de préparation et d'enregistrement à consacrer. Ils peuvent désormais consacrer du temps à l'entreprise. Les réactions des actionnaires sont également très positives. Ils peuvent visionner le webinaire au moment qui leur convient, ce qui est un grand avantage pour ceux qui ont un emploi du temps chargé.


Résumé

  • Partenaire depuis 2018
  • Gain de temps considérable : les visites personnelles ne sont plus nécessaires
  • Pharming touche tous les actionnaires et parties prenantes, au lieu d'un nombre limité
  • Service complet
  • Notre équipe diffuse sur place
  • Vous souhaitez en savoir plus ?

    Contactez-nous

    Rico Hoeboer
    +34 627 40 97 20
    rico@onlineseminar.com


    Témoignages récents

    Découvrez comment nous pouvons réaliser nos ambitions ensemble, surmonter les obstacles et obtenir des résultats.


    Audi

    Informer efficacement les employés grâce à des webinaires

    Johnson & Johnson

    Ouvrir la voie dans le secteur pharmaceutique avec les webinaires

     

    Nysingh

    Les webinaires comme outil de formation pour un marché cible très actif

    ING

    Le webinaire comme outil de marketing interactif

    Audi

    Informe eficazmente a sus empleados con webinars

    Johnson & Johnson

    Líder en el sector farmacéutico con webinars

    KPMG

    Webinars como una herramienta de formación interactiva

    ING

    Webinar como herramienta interactiva de marketing