Les leads en webinaires dans le domaine de l'éducation

Un éditeur de renom


L'éducation évolue rapidement, tout comme les méthodes d'enseignement. Un grand éditeur d'ouvrages pédagogiques cherchait un moyen de promouvoir les nouvelles méthodes et les nouveaux modules. Les webinaires lui fournissent non seulement des pistes, mais aussi des données très précieuses.

Les webinaires se concentrent sur les (nouvelles) méthodes d'enseignement et les modules de test. Dans le cadre des webinaires, l'éditeur s'adresse aux directeurs et aux enseignants de l'enseignement primaire pour promouvoir leurs produits. Ils choisissent souvent une histoire dans laquelle les enseignants et les directeurs peuvent s'identifier. L'objectif des webinaires est de générer des leads et, en fin de compte, des ventes.

Partenaire des webinaires depuis 2014

Depuis 2014, Online Seminar organise environ 15 webinaires par an pour cet éditeur. À l'époque, le choix d'un webinaire a été facile à faire, car ils permettent au public cible d'avoir un bien meilleur aperçu des produits éducatifs que, par exemple, un bulletin d'information. Les deux parties proposent également un certain nombre de méthodes numériques, qui peuvent être partagées de manière attrayante via le partage de bureau.

Connaissances de la clientèle

Nous nous occupons des émissions du début à la fin dans notre studio. L'encadrement complet permet au client de se concentrer pleinement sur le contenu et les participants. Nous les soutenons depuis l'envoi de l'invitation jusqu'à l'analyse des données générées par le webinaire.

Cette approche porte ses fruits. 76% des participants en direct suivent l'intégralité du webinaire, avec environ 50% d'interaction pendant la diffusion. Un seul webinaire a même atteint un nombre record de 300 spectateurs. Les données fournies permettent à l'éditeur de mieux connaître le public cible. Ils savent ainsi quels sont les souhaits et les besoins de leurs clients (potentiels). Les webinaires permettent également d'obtenir des leads concrets et une plus grande visibilité sur le marché.


Résumé

  • Partenaire depuis 2012
  • Enregistrements dans le studio de Online Seminar
  • 76% suivent l'intégralité du webinaire
  • 50 % répondent lors d'un webinaire
  • Le meilleur webinaire a attiré 300 spectateurs
  • Données importantes du webinaire
  • Vous souhaitez en savoir plus ?

    Contactez-nous

    Rico Hoeboer
    +34 627 40 97 20
    rico@onlineseminar.com


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